Pas besoin de jouer sur un terrain physique pour affronter les meilleures équipes de basket. Pratiquer ce sport est également possible en utilisant son PC ou son smartphone. Il existe de nombreux jeux plus passionnants les uns que les autres dans lesquels vous aurez plaisir à dribbler, à tirer des lancers francs ou encore à effectuer quelques slam dunks.

Protégez-vous pendant que vous jouez au basket

Voici une sélection de jeux de basket en ligne. Faites votre choix et gardez à l’esprit qu’en plus d’un antivirus, l’utilisation d’un vpn tel que nordvpn.io vous garantit une protection maximale. En effet, vous aurez l’assurance que vos données personnelles et vos informations bancaires seront protégées. De plus votre connexion internet ne sera pas ralentie. Les vpn modernes n’affectant pas la vitesse de navigation.

Quels sont les jeux de basket en ligne qui ont la cote ?

La première question à se poser concerne votre budget. Faut-il choisir des jeux payants ou des jeux gratuits ? À priori personne ne veut payer, mais force est de constater que la première catégorie renferme de vrais bijoux. Ces derniers ne sont accessibles qu’à condition de sortir le porte-monnaie.

  • Basketball Battle se présente comme un jeu d’arcade. Ses graphismes n’impressionnent pas. En revanche, il est simple à jouer et c’est un freemium, donc idéal pour commencer.
  • Dans le même genre, Bouncy Basketball est plus élaboré. Il n’est pas payant, mais contient des publicités.
  • Ketchapp propose une collection de jeux de basket style arcade avec des versions gratuites et d’autres payantes dont certaines contiennent Dunk shot, Dunk line et Ketchapp Basketball.
  • ESPN Fantasy Sports est certainement une des plus grandes et en tout cas la « Rolls Royce » des plateformes de basketball fantasy en ligne. On peut y jouer avec des amis ou des inconnus en rejoignant des ligues aléatoires.